Rechercher dans ce blog

vendredi 13 juillet 2012

Questionnaire de Proust (3)


Chaque semaine durant l’été, un écrivain répond à notre variation autour du fameux questionnaire de Proust. Aujourd'hui, Nathalie Hug.

  • Mon principal trait de caractère : Je suis une femme pressée…
  • Mon principal défaut : un peu soupe au lait
  • La qualité que je préfère chez un homme : sa féminité
  • La qualité que je préfère chez une femme : sa franchise
  • Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : leur fidélité, leur indulgence et… leur pinard
  • Mon occupation préférée : faire des câlins à mes enfants
  • Mon rêve de bonheur : retrouver mes disparus
  • Quel serait mon plus grand malheur ? : N’avoir jamais rencontré Jérôme Camut, ma moitié d’orange
  • Ce que je voudrais être : Pégase
  • Mes auteurs favoris : Arturo Perez-Reverte, Théodore Roszak
  • Mon livre de chevet : « Millenium » de Stieg Larsson
  • Mes héros/héroïnes préférés : Lara Croft, Ulysse
  • Mes héros dans la vie réelle : James Cameron, Stephen Hawking
  • Ce que je déteste par-dessus tout : la mesquinerie
  • Le don de la nature que je voudrais avoir : Le sens des couleurs et celui des matières pour peindre comme Dali.
  • Les fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence : l’étourderie et…mince, j’ai oublié !
  • Ma devise : « Vas où tu veux, meures où tu dois. »

DERNIER LIVRE PARU « La demoiselle des tic-tac », éditions Calmann-Lévy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire