Rechercher dans ce blog

jeudi 17 octobre 2013

Jeudi, les meilleures ventes



Romans
1. « Cinq jours », Douglas Kennedy, éditions Belfond, 22 €.
2. « Billie », Anna Gavalda, éditions Le Dilettante, 15 €.
3. « Beautiful stranger », Christina Lauren, éditions Hugo, 17 €.
4. « L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea », Romain Puértolas, éditions Le Dilettante, 19 €.
5. « Troisième humanité, vol. 2 : Les micro-humains », Bernard Werber, éditions Albin Michel, 22 €.
6. « Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit », Jean d'Ormesson, éditions Robert Laffont, 21 €.
7. « Fifty shades, vol. 1 : Cinquante nuances de Grey », E.L. James, éditions Lattès, 17 €.

Essais et documents
1. « Hexagone : sur les routes de l'histoire de France », Lorànt Deutsch, éditions Michel Lafon, 19 €.
2. « Une envie de vérité », Cécilia Attias, éditions Flammarion, 20 €.
3. « De la lumière à l'oubli », Michel Drucker, éditions Robert Laffont, 22 €.
4. « Plaidoyer pour l'altruisme : la force de la bienveillance », Matthieu Ricard, NiL éditions, 23 €.
5. « La violence des riches », Michel Pinçon, Monique Pinçon-Charlot, éditions Zones, 17 €.
6. « Le monde comme il me parle », Olivier de Kersauson, éditions Le Cherche Midi, 16 €.
7. « Moi, Malala, je lutte pour l'éducation et je résiste aux talibans », Malala Yousafzai, éditions Calmann-Lévy, 18 €.
8. « Un été avec Montaigne », Antoine Compagnon, éditions des Equateurs/France Inter, 12 €.

SOURCE Ipsos/Livres hebdo. Ventes du 7 au 13 octobre 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire