Rechercher dans ce blog

jeudi 10 mai 2012

Jeudi, les meilleures ventes


Romans

1. « 7 ans après… », Guillaume Musso, XO éditions, 22 €.
2. « Si c’était à refaire », Marc Levy, éditions Robert Laffont, 21 €.
3. « La liste de mes envies », Grégoire Delacourt, éditions J.C. Lattès, 16 €.
4. « Le grand Cœur », Jean-Christophe Rufin, éditions Gallimard, 22 €.
5. « Les dix enfants que Madame Ming n’a jamais eus », Éric-Emmanuel Schmitt, éditions Albin Michel, 12 €.

Essais et documents

1. « Déclarons la paix ! Pour un progrès de l’esprit », dalaï-lama, Stéphane Hessel, éditions Indigène, 5 €.
2. « Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vivre en pleine conscience », Christophe André, éditions L’Iconoclaste, 25 €.
3. « Une larme m’a sauvée », Angèle Lieby, Hervé de Chalendar, éditions Les Arènes, 17 €.
4. « Bête noire : condamné à plaider », Éric Dupond-Moretti, Stéphane Durand-Souffland, éditions Michel Lafon, 18 €.
5. « Moi, on ne m’a jamais demandé comment j’allais… », Marie Fugain, éditions Michel Lafon, 18 €.

Classement des meilleures ventes de livres en France du 30 avril au 6 mai 2012.
Ce classement est une exclusivité LIVRES HEBDO /IPSOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire